• Qui sommes-nous ?
  • Nous Ecrire
  • Livre d'Or
  • Glossaire
  • Videos
  • Le mois de Ramadan
  • Témoignage convertis
  • Démarche conversion
  • Moussa (Moïse) en Islam
  • La Mort dans l' Islam
  • Les prières quotidiennes
  • X-Poll
  • Non, boire un verre de vin par jour n’est pas bon pour la santé ...
  • Le mythe de Charles Martel et de la bataille de Poitiers ...
  • Océane, convertie à l’islam : « Si nous étions tous des fous enragés... » ...
  • La théologie de la libération de Munir Chafiq ...
  • Le nouveau pouvoir des francs-maçons ...
  •  

    Quand Israël tue des humanitaires avec la complaisance de ses alliés

    L’entité sioniste et criminelle a encore frappé, et au vu des « réactions » des (supposées) puissances internationales, frappera encore quiconque osera s’opposer à sa politique qui consiste – entre autres – à épuiser le peuple Palestinien, et de le faire mourir à petit feu. Celui qui a étudié l’histoire dira : en attendant le suivant …

    Objectivement, on peut dire que personne ne peut être aussi « mort » que l’état (fantoche) d’Israël. Avec la vile attaque (en pleine nuit quand tout le monde dort) des convois humanitaires en direction de Gaza, l’entité sioniste a définitivement montré au monde entier sa conception de la démocratie. Une démocratie qui ne s’émeut pas spécialement que son armée ait piraté des navires humanitaires, ni le fait que – selon les autopsies – ses soldats aient tiré à bout portant … et tout cela dans des eaux internationales !

    Tirer arbitrairement sur des gens qui ne représentent AUCUNE menace : cela est bien la mort d’un état de droit*. C’est le signe d’un « état » qui devient complètement fou – entendons plus qu’il ne l’a jamais été – et qui sans le soutien étasunien (dont on se demande comment ils pourront continuer à se faire éternellement l’avocat du diable – le Chaytane incarné – exercice rhétorique qui a sans doute des limites) et de ses laquais (France, Angleterre, …), imploserait à la seconde.

    * On entend par État de Droit, un État dans lequel tous les individus ou collectivités ont leurs activités déterminées et sanctionnées par le droit. Un État de droit s'oppose à un État où règne l'arbitraire, le bon plaisir du prince ; bref, l'État où certaines personnes, autorités ne voient pas leurs activités et pouvoirs encadrés, limités par le droit. C'est l'Etat de police. (droitconstitutionnel.net)

    A force de nous vendre l’idée qu’Israël est l’état le plus menacé au monde (oui il y a des « philosophes » qui disent ça et – pire – des « journalistes » qui osent relayer), on peut se demander si certains acteurs du sionisme – les « pauvres malheureux » endoctrinés depuis leur enfance combattant pour Tsahal en première ligne – n’en arrivent pas à le croire pour de vrai … au point d’imaginer que l’ancre d’un navire pourrait aussi servir de projectile aussi « sanglant » que les roquettes (artisanales) Qassam.

    L’impunité d’Israël

    On a appris qu’Israël refusait l'enquête internationale proposée par l'ONU (le contraire nous aurait étonné), et demande une enquête israélienne avec observateurs américains. Surréaliste jusqu’au bout !

    En fait, c’est assez simple à comprendre pourquoi tout le monde laisse faire Israël. Il faut remonter aux sources du sionisme, et en particulier aux Etats qui ont contribué à la création d’Israël pour comprendre. La présence d’un « foyer juif » aux portes de l’Orient servait les puissances occidentales alliées qui avait l’opportunité d’avoir un bastion avancé de leur « civilisation » (en utilisant la mémoire des malheureux qui ont péri dans l’holocauste, et en leur « offrant un foyer »), et d’éventuellement jouer un rôle politique dans la région.

    Le souci est que le fanatisme juif (néo-sionisme ou judéo-sionisme, c'est-à-dire quand le projet sioniste eut réussi à avoir le soutien des rabbins – qui furent jadis opposé au laïc Herzl – qui, se ralliant au fait accompli, ont corroboré un discours « religieux », notamment en arguant du retour à « la terre promise » au « peuple élu », un mythe parmi tant d’autres) a rapidement pris le contrôle des forces alliées dans la région, soit les forces britanniques qui jadis administraient la Palestine – et qui ont notamment maté les premières révoltes palestiniennes –, jusqu’à les faire quitter la région le 14 mai 1948 : l’état-fou était né !

    Aujourd’hui, Israël ressemble à un déficient mental atteint de la maladie de Parkinson portant des fioles de nitroglycérines.

    Si on s’approche de trop près, le malade s’agite – compromettant la sureté de tous, dont la sienne – et si on veut lui retirer les fioles des mains, les conséquences liées à l’agitation qui en résulterait seraient fatales pour tout le monde.

    C’est l’image parfaite qu’on puisse mettre en parabole pour expliquer la danger que représente Israël, qui font fi de toute convention internationale, avec ses 300 ogives nucléaires. Pas de quoi être rassurés.

    C’est bien cela Israël : un monstre, un espèce de Frankenstein fabriqué par « les forces obscures » de l’occident. Au point qu’aujourd’hui ce monstre est capable d’aller à l’encontre des principes de ses Maîtres-Créateurs – principes liés au droit international – leur faisant perdre toute crédibilité … et mettant en avant une menace constante pour le monde libre !

    C’est précisément cette menace – qui se voit comme le nez au milieu du visage – que la propagande médiatique occidentale (notamment à la télévision française qui a perdu tout esprit de nuances) essaie de nous dissimuler derrière des discours fallacieux. Israël est devenu un vrai problème, et sera à terme ingérable … si on considère qu’il n’est pas déjà ingérable aujourd’hui.

    J’en veux pour indication majeure, un argument de « défense » souvent utilisé pour « tempérer » la folie israélienne dans les eaux internationale : c’est l’argument qui consiste à déplorer la témérité des humanitaires, qui auraient « défié Israël » (sic). En fait, en ayant l’outrecuidance de présenter les choses de cette façon, ceux qui s’appuient sur de telles inepties reconnaissent explicitement qu’Israël est un état criminel, sanguinaire, qui a la gâchette facile.

    Une armée de fous furieux qui, sans camisole de force, sont capables de tout. Et là ce n’est pas Génération M qui le dit, ce sont des les intellectuels sionisés jusqu’à la moelle qui le sous-entendent explicitement dans les médias !

    A partir du moment où on pirate une flotille dans les eaux internationales, c’est fini le débat est clos. Sauf quand on est un déficient mental atteint de la maladie de Parkinson souffrant en plus de schizophrénies chroniques. Sacraliser « Frankenstein » : ça corrobore bien avec l’esprit de l’époque.

    Telle est la modeste opinion de Génération M sur le cancer de ce monde qu’est l’état fantoche d’Israël, et en particulier par rapport au scandale qui a couté la vie à 19 personnes dont on ne peut supposer un quelconque attachement à un groupe « terroriste » !

    Quant à ceux qui verront de l’antisémitisme dans cette analyse (ben voyons), c’est sans doute le résultat d’une perversion cérébrale qui n’arrive pas à comprendre que « tuer des humanitaires, c’est mal ». Tuer des civils aussi, mais procédons par étapes avec ceux qui ont dans leur esprit que la vie d’un arabe ou d’un « tiermondien » vaut moins que celle d’un autre.

    Pour le reste, cette opinion qui n’a d’autre finalité que de dénoncer les comportements d’un état devenu fou, est partagée par les progressistes Juifs eux-mêmes, et de manière bien plus active encore que ce modeste blog.

    Voir la suite de cet article et les vidéos associées

    A Lire également :

    Fin du Ramadan 2024 : l'Aïd al-Fitr mercredi 10 avril pour les musulmans de France

    Ramadan 2024 : une seule date de début annoncée pour tous les musulmans de France

    Guerre Israël-Hamas : les Palestiniens accusent les Israéliens d’« apartheid » devant la CIJ

    Officiel - La date de l’Aïd el-Fitr actant la fin du Ramadan 2023 en France est annoncée

    Israël : la police intervient violemment dans la mosquée Al-Aqsa à Jérusalem, le Hamas dénonce

     

    Tout les articles

    Dernière mise à jour : 01/08/2014 - Nombre visiteurs : 8162045
    Home  |  News  |  Forum  |  Archives  |  Ce Mois-ci  |  Livre d'Or  |  Liens
    Qui sommes-nous ?  |  Contact  |  Plan du Site  |  Mentions Légales

    Ce site est optimisé pour Mozilla Firefox, Internet Explorer 7, Windows XP - VISTA, et il utilise la police Papyrus, aussi il vous est conseillé de la télécharger ici et de l'installer sur votre PC