Selon Alain Juppé, ministre des Affaires étrangères et européennes, Mouammar Kadhafi pourrait rester vivre en Libye, à l’unique condition qu’il « se mette à l’écart de la vie politique libyenne. »
Seul un « engagement formel et clair » du colonel à ne plus s’immiscer dans la vie politique de son pays pourrait lui permettre de continuer à vivre paisiblement dans ses appartements.
Le maintien en Libye de Mouammar Kadhafi supposerait qu'il ne soit pas livré à la Cour pénale internationale (CPI) qui a délivré un mandat d'arrêt contre lui.
Fin du Ramadan 2025 : l'Aïd al-Fitr Dimanche 30 Mars pour les musulmans de France Le Ramadan 2025 débute le Samedi 1er Mars Le roi du Maroc appelle à ne pas sacrifier le mouton de l’Aïd en raison de la sécheresse Fin du Ramadan 2024 : l'Aïd al-Fitr mercredi 10 avril pour les musulmans de France Ramadan 2024 : une seule date de début annoncée pour tous les musulmans de France
Qui sommes-nous ?
|
Contact
|
Plan du Site
|
Mentions Légales
Ce site est optimisé pour Mozilla Firefox, Internet Explorer 7, Windows XP - VISTA, et il utilise la police Papyrus, aussi il vous est conseillé de la télécharger ici et de l'installer sur votre PC